Vitruvian Investments SA (CHE-432.086.769)


 
Vitruvian Investments SA
Route de Frontenex 41 a
1207 Genève (GE)

HR-Status: aktiv


Kundenmeinungen
Vitruvian Investments SA für den HELP Award 2025 bewerten

Firma bewerten   Jetzt Vitruvian Investments SA bewerten


Zweck

La Société a pour but la fourniture de toutes prestations en lien avec toutes activités de conseil et d'investissement ainsi que l'acquisition et la gestion de participations dans d'autres sociétés ou entreprises, à l'exclusion du domaine immobilier. La Société peut agir pour son propre compte ou celui de tiers et peut acquérir, détenir, gérer et aliéner, directement ou indirectement, tous biens mobiliers, incluant les participations, droits, créances et autres valeurs mobilières. La Société peut effectuer toutes opérations financières, commerciales et industrielles, en Suisse et à l'étranger, se rattachant directement ou indirectement à son but. La Société peut constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger. La Société peut également participer au financement, notamment par la fourniture de prêts, garanties et de sûretés de tout type, à d'autres entités du groupe auquel la Société appartient, dans l'intérêt dudit groupe.
 

Weitere Links:

Vitruvian Investments SA auf handelsregister.help.ch




Wirtschaft Schweiz

Wirtschaftsregister der Schweiz bietet Informationen über Schweizer Unternehmen, einschliesslich Handelsregistereinträgen und Unternehmens-Identifikationsnummern.

HELP Media AG in Social Networks
Facebook X (früher Twitter) Instagram LinkedIn YouTube

Aktuelle News

75. Jubiläum Vereinigung Pharmafirmen in der Schweiz VIPS
Eidgenössisches Departement des Innern EDI, 16.05.2025

Siehe mehr News

Ihre Werbe­plattform

HELP.CH ® ist ein führendes Schweizer Verzeichnis für Wirtschafts- und Handelsregisterdaten sowie von Firmen­adressen.

www.help.ch

Partner

Help.ch  Swiss Label  Schweiz.Digital


Copyright © 1996-2025 HELP Media AG, Zürich. Alle Angaben ohne Gewähr. Im­pres­sum / AGB, Nut­zungs­bedin­gungen, Daten­schutz­er­klärung