NANOSEA SA en liquidation (CHE-232.576.127)


 
NANOSEA SA en liquidation
Avenue de Tivoli 19 bis
1007 Lausanne (VD)

HR-Status: aktiv


Kundenmeinungen
NANOSEA SA en liquidation für den HELP Award 2025 bewerten

Firma bewerten   Jetzt NANOSEA SA en liquidation bewerten


Zweck

la société a pour but l'achat, la vente, la commercialisation, la promotion, le développement et la distribution, en Europe, de tous produits, articles, services et droits, ainsi que la commercialisation, l'étude, le développement et le consulting en matière de systèmes informatiques (hardware, software, services), particulièrement dans les domaines de la nanotechnologie, l'internet des objets, le semi-conducteur, la robotique, l'intelligence artificielle, la technologie de batterie et l'assurance qualité. La société peut: exercer toutes activités financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières, en rapport direct ou indirect avec son but, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE; créer des succursale ou des filiales en Suisse et à l'étranger; participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but; accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires, à ses filiales ou succursales ou à des tiers, si cela favorise ses intérêts.
 

Weitere Links:

NANOSEA SA en liquidation auf handelsregister.help.ch




Firmenmonitor

Wirtschaft Schweiz

Wirtschaftsregister der Schweiz bietet Informationen über Schweizer Unternehmen, einschliesslich Handelsregistereinträgen und Unternehmens-Identifikationsnummern.

HELP Media AG in Social Networks
Facebook X (früher Twitter) Instagram LinkedIn YouTube

Aktuelle News

Anspruchsvolles und herausforderndes Geschäftsjahr 2024
Grand Resort Bad Ragaz, 09.05.2025

Siehe mehr News

Ihre Werbe­plattform

HELP.CH ® ist ein führendes Schweizer Verzeichnis für Wirtschafts- und Handelsregisterdaten sowie von Firmen­adressen.

www.help.ch

Partner

Help.ch  Swiss Label  Schweiz.Digital


Copyright © 1996-2025 HELP Media AG, Zürich. Alle Angaben ohne Gewähr. Im­pres­sum / AGB, Nut­zungs­bedin­gungen, Daten­schutz­er­klärung