Kanaone Sàrl en liquidation (CHE-431.551.522)


 
Kanaone Sàrl en liquidation
Chemin des Bergères 6
c/o Nicolas Porchet
1522 Lucens (VD)

HR-Status: gelöscht

Zweck

la société a pour but la transformation, la vente en gros, en ligne en Suisse et à l'international, et la distribution, en tant que grossiste, de tabac et de cannabidiol (CBD); la société pourra également exercer toutes activités dans le domaine de l'immobilier, notamment l'achat, la vente et le courtage; la société peut poursuivre son but par toutes opérations - spécialement par tous contrats - sans limitation: - quant à leur location - en Suisse ou à l'étranger; - quant à leur objet - qu'il s'agisse de propriété matérielle (mobilière ou immobilière, à l'exclusion des opérations prohibées par la loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger) ou intellectuelle ou de services; - quant à leur exécution - que ce soit par la société, par des succursales de la société, par des participations dans d'autres sociétés ou par des sous-traitants; la société peut en outre conclure des contrats de prêt avec ses associés, en qualité de débitrice ou créancière, ou leur accorder des garanties, si cela favorise ses intérêts.
 

Weitere Links:

Kanaone Sàrl en liquidation auf handelsregister.help.ch




Wirtschaft Schweiz

Wirtschaftsregister der Schweiz bietet Informationen über Schweizer Unternehmen, einschliesslich Handelsregistereinträgen und Unternehmens-Identifikationsnummern.

HELP Media AG in Social Networks
Facebook X (früher Twitter) Instagram LinkedIn YouTube

Aktuelle News

75. Jubiläum Vereinigung Pharmafirmen in der Schweiz VIPS
Eidgenössisches Departement des Innern EDI, 16.05.2025

Siehe mehr News

Ihre Werbe­plattform

HELP.CH ® ist ein führendes Schweizer Verzeichnis für Wirtschafts- und Handelsregisterdaten sowie von Firmen­adressen.

www.help.ch

Partner

Help.ch  Swiss Label  Schweiz.Digital


Copyright © 1996-2025 HELP Media AG, Zürich. Alle Angaben ohne Gewähr. Im­pres­sum / AGB, Nut­zungs­bedin­gungen, Daten­schutz­er­klärung