Exploitation d'une agence de voyage ainsi que toutes activités se rapportant aux domaines tels que : communication : conseil, branding, stratégies pour sociétés, entités régions et pays, recherche d'intervenants, coaching pour dirigeants et orateurs, networting; marketing : stratégies globales pour sociétés, entités, régions et pays, création de concepts télévisés, street marketing, buzz, marketing alternatif, mobile marketing, relation presse; événement : conseil, création de concepts s'intégrant dans la stratégie globale, meeting, conventions, conférences, séminaires, kick off, symposia, boards, roads shows, voyages techniques et professionnels, récompense et relation publique, lancement de produits internes et grand public, cérémonies, après-midis, soirées, déjeuners ou autres, production, scénographies, décors et mise en lumière, technique audio et vidéo; design et architecture intérieure : aménagement ou réaménagement d'espaces de vie ou de travail, stands, création d'identités visuelles et/ou sonores, éphémères ou pérennes, déclinaison sur tous supports de communication, édition (brochures, plaquettes institutionnelles, rapports annuels, catalogues, dossiers de presse, publicité sur le lieu de vente, packaging, faire-parts, invitations), multimédia, site internet, blog, podcast; incitation (incentive) : création de concepts s'intégrant dans la stratégie globale, motivation de force de vente, d'intermédiaires, de managers, stimulation, fidélisation, intégration, team buildings, voyage de motivation, de récompense, de relation publiques, de loisir; réalisation de films corporate : création et programmation d'émissions de télévision diffusées mondialement; création de concepts télévisuels et d'univers; production d'émissions : divertissement, réléréalité, magazines et autres supports (cf. statuts pour but complet).