Fondation eMa - École des musiques actuelles (CHE-110.394.178)


 
Fondation eMa - École des musiques actuelles
Passage Marie-Claude-LEBURGUE 2
1205 Genève (GE)

HR-Status: aktiv


Kundenmeinungen
Fondation eMa - École des musiques actuelles für den HELP Award 2025 bewerten

Firma bewerten   Jetzt Fondation eMa - École des musiques actuelles bewerten


Zweck

assurer le fonctionnement de l'École des musiques actuelles; celle-ci, par l'enseignement des musiques actuelles d'origine afro-américaine, veut donner à ses élèves les moyens de découvrir et de cultiver leur « terrain musical », de s'exprimer librement et de communiquer par et à travers ces musiques; le terme de musiques actuelles désigne les musiques acoustiques ou amplifiées issues principalement du blues, du gospel et du jazz; ce sont le rock, la pop, la chanson et des dizaines d'autres formes de styles et de musiques apparentées; il recouvre aussi l'utilisation d'instruments musicaux électroniques tels que les synthétiseurs, les séquenceurs, etc., ainsi que l'utilisation de logiciels de composition et l'enregistrement assistés par l'ordinateur; la Fondation a également pour but, d'une manière plus générale, d'encourager les recherches sur la communication et la pédagogie, ainsi que l'enseignement des nouvelles découvertes dans ces domaines; pour atteindre son but, la Fondation peut créer les entités juridiques appropriées.
 

Weitere Links:





Firmenmonitor

Wirtschaft Schweiz

Wirtschaftsregister der Schweiz bietet Informationen über Schweizer Unternehmen, einschliesslich Handelsregistereinträgen und Unternehmens-Identifikationsnummern.

HELP Media AG in Social Networks
Facebook X (früher Twitter) Instagram LinkedIn YouTube

Ihre Werbe­plattform

HELP.CH ® ist ein führendes Schweizer Verzeichnis für Wirtschafts- und Handelsregisterdaten sowie von Firmen­adressen.

www.help.ch

Partner

Help.ch  Swiss Label  Schweiz.Digital


Copyright © 1996-2025 HELP Media AG, Zürich. Alle Angaben ohne Gewähr. Im­pres­sum / AGB, Nut­zungs­bedin­gungen, Daten­schutz­er­klärung