Aberge SA, en liquidation (CHE-103.103.996)


 
Aberge SA, en liquidation


HR-Status: gelöscht

Zweck

tous développements immobiliers exclusivement hors de Suisse, par le biais d'investissements directs (ou indirects par prise de participations dans des sociétés actives dans le même domaine), de même qu'achat, vente, location et/ou commercialisation de baux de produits immobiliers construits ou non à des fins de développements et de constructions de projets immobiliers dans les deux catégories résidentielles et commerciales, sans limites, y compris les établissements publics, résidences, villas, complexes de bureaux, unités polyvalentes et centres commerciaux, ainsi que gestion d'hôtels, d'établissements publics, d'appartements, de résidences, de villas, de complexes de bureaux, de centres commerciaux et toutes prestations de services se rattachant de près ou de loin à ce domaine, à l'exclusion d'opérations prohibées par la LFAIE (cf. statuts pour but complet).
 

Weitere Links:

Aberge SA, en liquidation auf handelsregister.help.ch




Wirtschaft Schweiz

Wirtschaftsregister der Schweiz bietet Informationen über Schweizer Unternehmen, einschliesslich Handelsregistereinträgen und Unternehmens-Identifikationsnummern.

HELP Media AG in Social Networks
Facebook X (früher Twitter) Instagram LinkedIn YouTube

Ihre Werbe­plattform

HELP.CH ® ist ein führendes Schweizer Verzeichnis für Wirtschafts- und Handelsregisterdaten sowie von Firmen­adressen.

www.help.ch

Partner

Help.ch  Swiss Label  Schweiz.Digital


Copyright © 1996-2025 HELP Media AG, Zürich. Alle Angaben ohne Gewähr. Im­pres­sum / AGB, Nut­zungs­bedin­gungen, Daten­schutz­er­klärung