Trade Club Vaud (Neueintragung)



Kundenmeinungen
Trade Club Vaud für den HELP Award 2021 bewerten

Firma bewerten   Jetzt Trade Club Vaud bewerten


Publikationstext

Trade Club Vaud, à Paudex, Route du Lac 2, c/o Centre Patronal, 1094 Paudex, CHE-166.550.036. Nouvelle association. Statuts: 24.01. 2020.

But:
le Trade Club Vaud a pour but le développement et la sauvegarde des intérêts communs du commerce de détail dans le canton de Vaud. Il axe ses priorités sur l'accessibilité des commerces et les possibilités de parking, l'harmonisation et l'extension des heures d'ouverture des magasins, ainsi que les animations des centres villes des principales communes du canton de Vaud et vise ainsi l'augmentation de la fréquentation, l'amélioration de l'attractivité de sa zone d'activités et, par ce développement, le renforcement des résultats économiques. Le commerce de détail est constitué par l'ensemble des entreprises qui vendent directement des biens et des services au consommateur. Le Trade Club Vaud a pour objectif de s'imposer comme une association économique écoutée par les autorités et légitime vis-à-vis des partenaires sociaux. Dans ce cadre, il oeuvre notamment dans le sens d'une évolution favorable des conditions-cadres, en particulier pour ce qui concerne les heures et jours d'ouverture. Il s'inquiète, alerte et propose aux autorités des mesures pour veiller à la sécurité dans et autour des commerces. Il fixe et définit les priorités en matière de communication sur les différents supports existants. Il communique lui-même ses positions aux autorités communales et cantonales. Il entretient des relations régulières avec les autres associations patronales actives dans le canton de Vaud, en particulier à Lausanne, et les organisations patronales en général. Il recherche, dans la mesure du possible, des prises de position communes vis-à-vis des autorités et des partenaires sociaux. Le Trade Club Vaud ne poursuit aucun but politique et ne soutient ni n'est apparenté à aucun parti politique. Des contacts réguliers avec les autorités et les partis, dans le but de prendre et donner des informations, sont néanmoins impératifs. Le Trade Club Vaud pourra prendre position et soutenir ou s'opposer à toute volonté ou projet de modification des différents réglements et dispositions législatives si leurs conséquences entrent directement dans le périmètre du but et des objectifs du Trade Club Vaud. Ressources: cotisations, dons, produit de sa fortune. Membres du comité: Vandenberghe Pascal, de Neuchâtel, à Saint-Livres, président, Chalendar Alain, de et à Pully, vice-président, tous deux avec signature collective à deux, Ségur Franck, de France, à Évian-les-Bains (France), trésorier, de Picciotto-Brünschwig Anne-Marie, de et à Vandoeuvres, Durussel Bernard, de Bussy-sur-Moudon, au Mont-sur-Lausanne, et Pasteur Bertrand, de Chevroux, à Villers-le-Lac (France), les quatre avec signature collective à deux avec le président ou le vice-président.
 
 
Weitere Links:
Trade Club Vaud auf shab.help.ch

Wirtschaft Schweiz

Der Onlineverlag HELP Media AG publiziert seit 1996 Konsumenten­in­for­mationen für Schwei­zerinnen und Schweizer.

HELP Media AG in Social Networks
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Pinterest Flickr

Aktuelle News

Schneider Electric: Exakte Daten sind Voraussetzung für Energieeffizienz
Schneider Electric (Schweiz) AG, 26.01.2021

Siehe mehr News

Alle Angaben ohne Gewähr AGB

Ihre Werbe­plattform

HELP.CH your e-guide ® ist ein führendes Schweizer Verzeichnis für Wirtschafts- und Handelsregisterdaten sowie von Firmen­adressen.

www.help.ch

Kontakt

Adresse:
HELP Media AG
Geschäftshaus Airgate
Thurgauerstrasse 40
8050 Zürich