Société Coopérative de distribution de produits régionaux (Neueintragung)



Kundenmeinungen
Société Coopérative de distribution de produits régionaux für den HELP Award 2021 bewerten

Firma bewerten   Jetzt Société Coopérative de distribution de produits régionaux bewerten


Publikationstext

Société Coopérative de distribution de produits régionaux, à Val-de-Ruz, Cernier, route de l'Aurore 4, Site d'Evologia, 2053 Cernier, CHE-441.715.044. Nouvelle société coopérative. Statuts du 23.09.2020, modifiés le 08.02.2021.

But:
favoriser les intérêts économiques, écologiques et sociaux de ses membres par la création et l'exploitation d'une société de distribution et de transformation de produits alimentaires et non-alimentaires issus d'une production locale, durable, biologique ou selon les normes PER (production intégrée); grâce à l'entreprise de distribution, la coopérative a pour mission de centraliser l'offre de produits régionaux disponibles sur une plateforme commune afin d'améliorer leur visibilité et leur distribution, et donc leur présence, dans les canaux de vente régionaux, mutualiser les coûts et la charge de travail de la distribution portés par les productrices-teurs associés en leur permettant de conserver les prises de décision et un prix juste, développer la gamme de produits régionaux disponibles; la coopérative encourage, par son action, la création de valeur ajoutée dans l'agriculture, une consommation et une production alternatives et responsables dans l'optique d'un changement progressif des rapports de production; elle favorise le raccourcissement des chaînes de distribution afin de rapprocher productrices-teurs et consommatrices-teurs et garantir leurs intérêts mutuels. Valeur nominale des parts sociales: CHF 500. Administration: Cachelin Aloïs, de et à Val-de-Ruz, président, de Tribolet-Hardy Guillaume Alexis Samuel, de Neuchâtel, à Rochefort, Franel Aline, de Vuisternens-devant-Romont, à Val-de-Travers, Lanz Sylvain Pierre, de Rohrbach, à Neuchâtel, Reichenbach Philippe Benjamin, de Lauenen, à La Chaux-de-Fonds, et Rouiller Danièle olivette, de Vaulruz, à Val-de-Ruz, lesquels signen collectivement à deux. Selon déclaration du 30.03.2021, la société n'est pas soumise à un contrôle ordinaire et a renoncé à un contrôle restreint.
 
 
Weitere Links:

Wirtschaft Schweiz

Der Onlineverlag HELP Media AG publiziert seit 1996 Konsumenten­in­for­mationen für Schwei­zerinnen und Schweizer.

HELP Media AG in Social Networks
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Pinterest Flickr

Aktuelle News

Angestellte Schweiz: Prekäre Trendwende am Arbeitsmarkt
Angestellte Schweiz, 17.05.2021

Siehe mehr News

Alle Angaben ohne Gewähr AGB

Ihre Werbe­plattform

HELP.CH your e-guide ® ist ein führendes Schweizer Verzeichnis für Wirtschafts- und Handelsregisterdaten sowie von Firmen­adressen.

www.help.ch

Kontakt

Adresse:
HELP Media AG
Geschäftshaus Airgate
Thurgauerstrasse 40
8050 Zürich