International Wheelchair Basketball Federation (IWBF) (Neueintragung)



Kundenmeinungen
International Wheelchair Basketball Federation (IWBF) für den HELP Award 2020 bewerten

Firma bewerten   Jetzt International Wheelchair Basketball Federation (IWBF) bewerten


Publikationstext

International Wheelchair Basketball Federation (IWBF), à Mies, Route Suisse 5, c/o Fédération Internationale de Basketball (FIBA), 1295 Mies, CHE-186.917.401. Nouvelle association. Statuts du 24 août 2018.

But:
l'IWBF a pour objectif de développer et d'assister le basketball en fauteuil roulant dans tous les pays du monde; à cette fin, l'IWBF promouvra, supervisera et dirigera les activités de basketball en fauteuil roulant dans le monde entier; en particulier, l'IWBF doit: encourager l'expansion et le développement de ce sport dans tous les pays du monde par le biais d'un programme d'éducation et d'instruction structuré; définir/créer les règlements suivants (les "Règlements"): les règles officielles du basketball en fauteuil roulant, le guide officiel des classifications des joueurs de basketball en fauteuil roulant, les spécifications des équipements et des installations, et son règlement intérieur; contrôler et régir les attributions de licences aux arbitres, classificateurs et commissaires internationaux; contrôler et maintenir à jour la classification des joueurs et la délivrance des cartes de membres et des cartes de classification de joueurs de l'IWBF, et réguler les transferts de joueurs d'un pays à un autre; et appliquer une politique antidopage conforme aux accords passés entre l'agence mondiale antidopage (world antidoping agency) (pour but complet cf. statuts). Ressources: cotisations, honoraires des arbitres, classificateurs et commissaires internationaux, cotisations versées par les porteurs de cartes de classification de jouers/cartes d'identité de joueurs, commissions versées par les organisateurs ou les participants, amendes, recettes provenant des droits de télévision et de marketing, ainsi que de ses activités publicitaires et de parrainage et dons, subventions et revenus divers. Membres du comité exécutif: Mehrens Ulf, d'Allemagne, à Hambourg (Allemagne), président, avec signature individuelle, Bach Stephen, du Canada, à Edmonton (Canada), vice-président, Kucera Norbert, d'Allemagne, à Bonn (Allemagne), secrétaire générale, Moorgas Craig, d'Afrique du Sud, à Le Cap (Afrique du Sud), trésorier, Bethel Charlie, du Royaume-Uni, à Attenborough (Royaume-Uni), Ismail Allouche Toufic, du Liban, à Tripoli (Liban), Peyroteo Gomes Mirandela Da Costa Regina, du Portugal, à Barcarena (Portugal), Ravestein Francisca, des Pays-Bas, à Pijenacker (Pays-Bas), Roja Cristian, d'Italie, à San Daniele del Friuli (Italie), Wells Matthew Brian, d'Australie, à Eagle Vale (Australie), les neuf sans signature.
 
 
Standort:
Weitere Links:


Kostenlos diese Firma überwachen [X]
 
E-Mail:
 

Wirtschaft Schweiz

Der Onlineverlag HELP Media AG publiziert seit 1996 Konsumenten­in­for­mationen für Schwei­zerinnen und Schweizer.

HELP Media AG in Social Networks
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Flickr

Aktuelle News

Cobie Smulders feiert heute Geburtstag - Promi-Geburtstag vom 3.4.2020
Promigate News und Geburtstage von Prominenten, 03.04.2020

Siehe mehr News

Alle Angaben ohne Gewähr AGB

Ihre Werbe­plattform

HELP.CH your e-guide ® ist ein führendes Schweizer Verzeichnis für Wirtschafts- und Handelsregisterdaten sowie von Firmen­adressen.

www.help.ch

Kontakt

Adresse:
HELP Media AG
Geschäftshaus Airgate
Thurgauerstrasse 40
8050 Zürich