Chevalley Finances Management (Mutation)


 

Publikationstext

Chevalley Finances Management, à Vernier, CHE-431.836.108 (FOSC du 16.03.2021, p. 0/1005125548). But actuel: achat de biens immobiliers; définir les attentes et le budget de l'acheteur; analyser le marché immobilier, prospecter auprès d'agences ou de particuliers pour trouver le bien ou le projet de construction qui correspond le mieux aux besoins du client; sélectionner des offres pertinentes et les proposer à l'intéressé; mettre en relation l'acheteur et le vendeur, servir d'intermédiaire dans les affaires immobilières; organiser la visite des lieux, estimer la qualité du bien et le coùt d'éventuels travaux de rénovation ou de transformation; aider le client à négocier le prix et les conditions d'acquisition; guider l'acheteur dans l'élaboration d'un plan de financement judicieux et le conseiller au sujet des diverses possibilités d'hypothèques; effectuer les démarches administratives liées aux transactions immobilières; relations avec le notaire, le registre foncier, la banque, etc.; vente de biens immobiliers, visite des locaux (maison individuelles, propriétés par étages, immeubles commerciaux, lotissements) et générer des mandats de commercialisation; constituer les dossiers, rédiger des descriptifs détaillés des biens à vendre; planifier des campagnes de marketing pour promouvoir les ventes; utiliser les outils de communication (annonces dans les médias, sur internet, sur l'immeuble à vendre, etc.), recevoir les clients potentiels et les sélectionner, assurer un soutien personnalisé jusqu'à la conclusion de la vente et prendre en charge tous les aspects administratifs. En Suisse à l'étranger, tous travaux de nettoyage, d'entretien, traitements de déchets, de désinfection et de stérilisation, exercice de toutes activités dans le domaine du bâtiment, notamment rénovation, démolition et peinture ainsi que pose et entretien de parquets, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE; aide à la promotion de toutes les entreprises par le biais de services multiples dans le domaine du marketing.
 
 
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