Handelsregister Eintrag von La cave des Poètes par Yann Arzuffi ändern


Firmenname

Firmenname
La cave des Poètes par Yann Arzuffi

Domiziländerung

Strasse
Rue de Carouge 23
PLZ / Ort
1205 Genève

Zweck

exploitation d'une épicerie alimentaire, importation, exportation et commerce de biens alimentaires, de vins, d'alcools, de fromages et de produits de charcuterie; le commerce de détail et de gros de tout produit alimentaire et non alimentaire, y compris les infoproduits et les biens immatériels en général, en Suisse et à l'étranger, en boutique également par Internet; importation, conditionnement et distribution de produits de la mer frais, fumés, salés et pasteurisés, en particulier du caviar et du saumon, ainsi que de produits d'épicerie fine; partenariat avec toute société commerciale, industrielle ou financière ayant pour objectif le développement et l'exploitation des établissements dans le domaine de la restauration et du commerce de produits alimentaires et ses dérivés; toutes opérations en lien avec l'exploitation d'une fabrique de boissons, incluant notamment la création, l'élaboration, la fabrication, le brassage et la commercialisation de boissons (alcoolisées ou pas).


Wirtschaft Schweiz

Der Onlineverlag HELP Media AG publiziert seit 1996 Konsumenten­in­for­mationen für Schwei­zerinnen und Schweizer.

HELP Media AG in Social Networks
Facebook X (früher Twitter) Instagram LinkedIn YouTube

Aktuelle News

Jeder zehnte neue Lastwagen mit Alternativ-Antrieb
auto-schweiz Vereinigung Schweizer Automobil-Importeure, 17.05.2024

Siehe mehr News

Alle Angaben ohne Gewähr AGB

Ihre Werbe­plattform

HELP.CH your e-guide ® ist ein führendes Schweizer Verzeichnis für Wirtschafts- und Handelsregisterdaten sowie von Firmen­adressen.

www.help.ch

Kontakt

Adresse:
HELP Media AG
Geschäftshaus Airgate
Thurgauerstrasse 40
8050 Zürich


Copyright © 1996-2024 HELP Media AG, Geschäftshaus Airgate, Thurgauer­strasse 40, CH-8050 Zürich. Alle Angaben ohne Gewähr. Im­pres­sum / AGB, Nut­zungs­bedin­gungen, Daten­schutz­er­klärung