Location de services II – prestataires à l’échelle régionale (PEV II)
Publikationsdatum
04.12.2018
Beschreibung
Dans le cadre du projet «Location de services», la Poste adjuge des contrats-cadres pour la location de services, c’est-à-dire pour la mise à disposition de personnel intérimaire. Ces ressources humaines seront employées pour couvrir des périodes de sous-effectifs, pour des remplacements, pour venir à bout de surcharges ou encore pour des engagements temporaires pour des périodes d’essai en vue d’emplois fixes (Try & Hire). La procédure comprend deux appels d’offres publics distincts: le premier appel d’offres (LS I, date de publication: 03.01.2018) était destiné à la recherche de prestataires opérant au niveau national ou pouvant couvrir toute la Suisse. Le 08.06.2018, le marché a été attribué à 3 prestataires. Ce second appel d’offres est destiné à la recherche de prestataires pouvant couvrir des régions définies par la Poste. Pour les détails, nous renvoyons au dossier d’appel d’offres ainsi qu’au chiffre 4.5 ci-après (Autres indications).
Kontakt
Ensemble du groupe Poste
CC-WTO - Projekt «PEV II»
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